Call Dave
(702) 379-3401
  • Exemple de dogme politique

    Mais parce que nous avons enveloppé notre politique dans le dogme, nous avons fustigé l` «autre» au-delà du point de paix. Conditions d`utilisation. Ironie du sort, je pense que cela a ses racines dans le mélange de la persuasion religieuse avec la politique: depuis un certain temps, l`église américaine a adopté les pièges de diverses partisanships politiques afin de répandre leur message et attirer les gens à la Pews. Suite à la tentative d`assassinat de parlementaires républicains par un tireur progressivement incliné, notre discours politique s`est de nouveau tourné vers les sujets de civilité et de haine. Que sans eux, vous serez embourbe dans l`obscurité, aveugle et incapable de voir. Dès l`aube de l`ère moderne, les penseurs religieux ont averti que, strictement parlant, la politique laïque est impossible — que sans la Fondation transcendante du monothéisme judéo-chrétien pour limiter la sphère politique, les citoyens ostensiblement séculiers commencent à investir des idées politiques et des idéologies avec un sens théologique transcendant. Il ne s`agit pas de rester en cercle, de se tenir les mains et de chanter des chansons. Le dogme régnant de notre temps, selon Lilla, est le libertarianisme-par lequel il signifie bien plus que l`idéologie anti-fiscale, anti-régulation que les américains identifient avec le parti républicain post-Reagan, et que le reste du monde appelle le «néolibéralisme. Formellement, le terme dogme a été utilisé par certains groupes religieux théistes pour décrire le corps de positions formant les croyances les plus centrales, fondamentales ou essentielles du groupe, bien que le terme puisse également être utilisé pour désigner l`ensemble des croyances formelles identifiées par un groupe religieux théiste ou non théiste. Mais si nous considérons les racines de la philosophie politique, la discipline est tout au sujet de ce qui nous unit-ce qui nous rend humains, et ce qui nous fait fonctionner le mieux et le plus librement.

    Comme j`ai vieilli, j`ai vu l`effet de cette rhétorique sur ma communauté. Elle a répété le dogme médical contre la consommation de sucre. Mais il était, comme beaucoup d`entre nous, une personne bien intentionnée dont la politique visait à aider, pas à blesser, les gens. Nous commençons à voir l`espace gris qui existe entre nous, quand ce qui est «républicain» ou «démocrate» se décompose pour servir des problèmes différents dans des lieux différents. Nous voulons que les citoyens américains aient des vies meilleures, plus sûres et plus libres.

    Comments are closed.

Copyright © 2019 Dave Radcliffe Vegas     Log in     Design by Real Estate Tomato     Powered by Tomato Real Estate Blogs

All Content Owned and Copyright Their Respective Owner Unless Otherwise Stated