Call Dave
(702) 379-3401
  • Modele de robe en pagne deux tons

    Une femme amérindienne ou adolescente pourrait également porter un brayet ajusté sous sa jupe, mais pas comme vêtements d`extérieur. Cependant, dans de nombreuses tribus, les jeunes filles ont fait porter des chiffons comme les garçons jusqu`à ce qu`ils deviennent assez vieux pour les jupes et les robes. parmi le peuple Mohave du Sud-Ouest américain, un brayet donné à une jeune femelle reconnaît symboliquement son statut de hwame [3]. Les anciens Égyptiens savaient comment utiliser l`amidon [8]. Ils l`utilisaient pour coller des feuilles de papyrus ensemble. Selon Pline, ils ont fait de l`amidon en mélangeant quelques-unes des plus fines farine de Wheaten avec de l`eau bouillante. Ils ont également trempé des bandages de lin dans l`amidon qui est devenu dur et raide lorsqu`il est séché. [26] il serait tentant de supposer qu`ils ont atteint les plis dans leurs vêtements en utilisant de l`amidon, mais il n`y a aucune preuve pour cela. les hommes japonais portaient jusqu`à récemment un pagne connu sous le nom de fundoshi [27]. Le fundoshi est un morceau de tissu de 35 cm (14 in.) de large (coton ou soie) passé entre les cuisses et fixé pour couvrir les organes génitaux. [citation nécessaire] Dans la plupart des tribus amérindiennes, les hommes avaient l`habitude de porter une certaine forme de breechcloth, souvent avec des leggings.

    3 5 6 Le style diffère de la tribu à la tribu [7]. Dans de nombreuses tribus, les volets pendaient à l`avant et à l`arrière; dans d`autres, le brayet bouclait à l`extérieur de la ceinture et était rentré dans l`intérieur, pour un look plus ajusté. parfois, le brayet était beaucoup plus court et un panneau de tablier décoré était attaché devant et derrière [3]. Certains des Indiens amazoniens culturellement diversifiés portent encore un type ancestral de loincloth [3]. [citation nécessaire] Un breechcloth, ou breechclout, se compose d`une bande de matériel (écorce, tissu, cuir) passé entre les cuisses et fixée par une ceinture. [citation nécessaire] Un pagne est un long morceau de tissu, passé entre les cuisses et enroulé autour de la taille. [citation nécessaire] Le loincloth, ou breechcloth, est une forme de base de la robe, souvent porté comme le seul vêtement. Les hommes ont porté un pagne comme une pièce fondamentale de vêtements qui couvre leurs organes génitaux, pas les fesses, dans la plupart des sociétés qui désapprouvaient la nudité génitale tout au long de l`histoire humaine.

    Le pagne est en substance un morceau de matière, écorce-Bast, cuir, ou tissu, passé entre les jambes et couvrant les organes génitaux. Malgré sa simplicité fonctionnelle, le pagne se présente sous de nombreuses formes différentes.

    Comments are closed.

Copyright © 2019 Dave Radcliffe Vegas     Log in     Design by Real Estate Tomato     Powered by Tomato Real Estate Blogs

All Content Owned and Copyright Their Respective Owner Unless Otherwise Stated