Call Dave
(702) 379-3401
  • Modele dessin facile renard

    Ajouter le volume aux poignets/chevilles pour définir la largeur des membres. C`est un beau renard! Si vous voulez essayer d`autres tutoriels Fox-related, consultez cette liste: assez de théorie! Maintenant, nous allons dessiner quelques renards étape par étape en utilisant toutes les connaissances de la partie précédente. Je veux que vous dessinez avec moi, mais d`une manière spéciale: ne copiez pas les lignes que je dessine, mais plutôt utiliser le tutoriel pour obtenir les mêmes résultats. De cette façon, vous apprendrez à dessiner un renard de l`imagination, pas de copier le dessin de quelqu`un d`autre. Dessinez une ligne sur la face arrière du rectangle. Il s`agit d`un fémur symbolique (l`os de la cuisse). Dessinez le côté inférieur du cou moelleux, créant un pas entre lui et la tête. Esquisser la cuisse à l`aide de ces deux lignes de guidage. Ne vous inquiétez pas si la cuisse semble trop grasse-il devrait être moelleux! Vous pouvez voir dès les proportions de la tête la différence entre un renard gris et de vrais renards. Son museau est court, et les yeux sont grands et sombres. La tête semble légèrement trop petite pour le corps.

    C`est le seul renard qui peut grimper aux arbres! Les tutoriels Envato Tuts + sont traduits dans d`autres langues par nos membres de la Communauté, vous pouvez aussi être impliqués! La tête est une étape très importante, parce que nous prêtant plus d`attention aux proportions du visage qu`aux autres parties du corps. Même si vous esquissé le corps bien, une petite erreur dans le visage peut détruire l`impact total du dessin. Soyez donc très prudent ici! C`était la vue anatomique d`un corps de renard. Selon l`espèce, l`âge et la saison, les renards peuvent avoir ce contour mince du corps recouvert de fourrure duveteuse. Dans les cas extrêmes, le renard peut ressembler à une saucisse moelleuse avec des jambes! Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment dessiner un renard réaliste étape par étape, sans aucune référence. Vous apprendrez comment esquisser la pose pour éviter les erreurs de proportion, comment ajouter l`anatomie appropriée, et comment le faire paraître réel avec des détails. Vous pouvez également utiliser ce workflow pour apprendre à dessiner d`autres animaux similaires. Ajouter le cou, la queue, les détails de la poitrine, et la peau extensible entre les membres et le corps. Il n`est pas toujours nécessaire de les dessiner tous, mais assurez-vous que vous savez qu`ils sont ici. Ce renard est devenu célèbre par sa large joue-crinière caractéristique, ce qui rend son visage look Square.

    Comments are closed.

Copyright © 2019 Dave Radcliffe Vegas     Log in     Design by Real Estate Tomato     Powered by Tomato Real Estate Blogs

All Content Owned and Copyright Their Respective Owner Unless Otherwise Stated