Call Dave
(702) 379-3401
  • Télécharger Httrack

    Il vous permet de télécharger un site Web à partir d`Internet vers un répertoire local, de créer de manière récursive tous les répertoires, d`obtenir du HTML, des images et d`autres fichiers à partir du serveur vers votre ordinateur. HTTrack organise la structure de lien relative du site d`origine. Il suffit d`ouvrir une page du «miroir» du site Web dans votre navigateur, et vous pouvez naviguer sur le site à partir d`un lien vers le lien, comme si vous étiez le visionnement en ligne. HTTrack peut également mettre à jour un site existant en miroir et reprendre les téléchargements interrompus. HTTrack est entièrement configurable et dispose d`un système d`aide intégré. HTTrack est un utilitaire de navigateur hors ligne gratuit et facile à utiliser. Vous pouvez télécharger le contenu de sites Web entiers à partir d`Internet vers un répertoire local pour l`affichage hors connexion. Ouvrez simplement une page du site Web en miroir dans votre navigateur et naviguez sur le lien du site par lien comme si vous le visualisiez en ligne. HTTrack peut également mettre à jour les sites en miroir existants et reprendre les téléchargements de sites interrompus. pacificwalter septembre 26, 2012/version: HTTrack Website Copier (64-bit) 15h45-4 WinHTTrack est le Windows (de Windows 2000 à Windows 10 et plus) la libération de HTTrack, et WebHTTrack la version Linux/UNIX/BSD.

    Voir la page de téléchargement. Une option vraiment utile est dans le menu «Set» qui vous permet de contourner http et télécharger directement via FTP. C`est beaucoup plus rapide, bien que vous aurez besoin d`avoir un peu de connaissances FTP pour le configurer correctement. Cette option vous permet également d`omettre certaines pages d`un site, une fonctionnalité qui, à moins que vous effectuez une sauvegarde, vous aurez presque certainement utiliser. Vous pouvez également définir comment «Deep» vous voulez que le site soit sauvegardé. Par exemple, voulez-vous qu`il enregistre tout ce qui est lié au site trop ou tout simplement le site lui-même? Si vous le réglez à «tout», vous pourriez finir par attendre un très long moment que WinHTTrack site copieur va télécharger absolument tout le site est lié à partir de chaque page! Vous pouvez également définir une limite de «délai d`attente» pour les liens morts de sorte que vous n`êtes pas attendre toute la journée pour le télécharger. Une dernière option utile est de permettre au PC d`arrêter une fois qu`un site a été téléchargé. Certains sites énormes prendra des heures à télécharger dans ce cas, vous pouvez le laisser courir pendant la nuit, mais ne vous inquiétez pas de laisser votre PC sur. Pour le téléchargement de sites Web entiers, WinHTTrack Website Copier est un outil fantastique. Le principal inconvénient que nous avons trouvé était la réactivité du programme.

    Une fois qu`un téléchargement est commencé, il semble très difficile d`arrêter, même si vous lui demandez d`annuler l`opération. Le programme peut s`exécuter rapidement hors de contrôle des sites de téléchargement et vous finissez par avoir à utiliser le gestionnaire des tâches de Windows pour le terminer. Si seulement cela existait il y a 10 ans! Les bonnes nouvelles sont que ce programme est open source et totalement gratuit à utiliser. Le concepteur a fait son meilleur niveau pour s`assurer qu`il est facile à utiliser-ce qu`il est-mais si vous explorez le programme plus en profondeur, vous verrez que WinHTTrack est chargé avec des fonctionnalités à gogo qui vous permettent de spécifier toutes sortes de paramètres. Rappelez-vous les jours de connexions Dial-up, quand pour économiser de l`argent, vous essayez d`enregistrer et de télécharger autant de pages que possible pour la lecture plus tard? Avec l`avènement de la large bande, ces jours sont heureusement allés pour la plupart des gens. Mais il y a des occasions où vous pourriez vouloir sauver un site Web entier pour la lecture hors ligne ou pour faire une sauvegarde.

    Comments are closed.

Copyright © 2018 Dave Radcliffe Vegas     Log in     Design by Real Estate Tomato     Powered by Tomato Real Estate Blogs

All Content Owned and Copyright Their Respective Owner Unless Otherwise Stated